Bonne année 2016 ! + Mes cadeaux de Noël (2015)

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-1

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2016 ! Qu’elle soit pleine de joie, d’amour et surtout de belle santé pour vous et vos proches ! 2015 n’a pas été une année facile, mais nous avons désormais 366 jours pour faire que 2016 soit exceptionnelle !

Malgré les difficultés, 2015 s’est tout de même bien terminée pour ma part puisque j’ai eu la chance de fêter Noël à deux reprises, avec ma famille puis avec mes amis. Aussi ai-je été particulièrement gâtée cette année. Je n’avais rien demandé et j’ai finalement reçu des objets ou produits que je voulais depuis longtemps. Autant vous dire que je suis ravie ! Sans prétention aucune, je vais partager avec vous ici mes cadeaux de Noël, juste pour le plaisir d’échanger sur ce que qui nous a été offert.

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-2
Photo : xxxlshop.de

En premier lieu, tadaaa ! Une magnifique coiffeuse ! C’est LA surprise de ce Noël, un cadeau de mes parents. Je voulais une coiffeuse depuis de (très) nombreuses années, bien avant qu’en posséder une ne soit revenu à la mode, et mon souhait a enfin été exaucé ! C’est une magnifique coiffeuse avec un miroir et cinq petits tiroirs. On ne l’a pas encore montée pour l’instant mais j’ai hâte de réorganiser mon coin makeup ! Mes parents l’ont trouvée soldée en Allemagne (bien moins chère que sur le site Internet). Si vous êtes de la région et que cette coiffeuse vous intéresse, ça peut valoir le coup d’aller faire un tour dans les magasins d’ameublement situés de l’autre côté de la frontière.

Et pour l’accompagner, j’ai également reçu ce magnifique siège (vendu sur Amazon ici).

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-3
Photo : Amazon

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-4

Je louchais depuis plusieurs mois sur le rouge à lèvres Melted de Too Faced en teinte Berry. J’ai bien fait de ne pas craquer – j’en ai eu quatre pour le prix d’un ! On m’a en effet offert ce splendide coffret contenant quatre Melted : Metallic Peony, Chihuahua, Metallic Macaron et Berry. Le coffret en lui-même est tellement beau que j’ai presque peur de l’ouvrir ! Je suis plus que ravie en tout cas de posséder enfin le Berry, mais aussi de pouvoir tester le fameux Chihuahua, ainsi que deux versions métalliques des Melted. J’ai déjà en ma possession un petit Melted Peony (reçu avec le Grand Palais dont j’ai fait une revue ici), la comparaison avec sa version métallique sera intéressante je pense.

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-5

J’ai également reçu une palette, c’est étonnant, non ?! Il s’agit de la Shadow Box d’Urban Decay. J’adore la marque Urban Decay, qui propose toujours des produits superbes et d’excellente qualité. Je voulais la palette Ammo depuis trèèès longtemps, mais elle ne semble plus vendue en France. En outre, chez une de mes amies qui possédait les deux palettes (la Ammo et la Shadow Box), j’ai finalement trouvé que les couleurs de la Shadow Box me correspondaient plus. Ce n’était visiblement pas tombé dans l’oreille d’une sourde !

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-6

Lorsqu’il est sorti et que les premiers visuels sont apparus sur Internet, j’ai eu tout de suite un énorme coup de cœur pour l’highlighter de Urban Decay. Un coup de cœur confirmé quand je l’ai eu entre les mains ! Le packaging est encore plus beau en vrai, le boîtier fait très classe. La poudre est énorme (elle sert à illuminer le visage et le corps). On trouve également dans la partie inférieure du boîtier un petit pinceau, tout mignon et très doux. Je n’ai pas encore testé cet highlighter mais je vous en donnerai des nouvelles !

leboudoirdetatouchka-cadeaux-noel-2015-7

J’ai enfin reçu une mini bougie de Charroux parfumée à la Pivoine. Je vous invite d’ailleurs à lire mon article sur les bougies de Charroux. Je suis en effet absolument fan de ces bougies, certifiées RAL, un label garantissant leur non toxicité et une combustion idéale. L’odeur de pivoine, délicate et féminine, est une belle découverte. J’ai également reçu une petite bougie (non odorante) avec une chouette dessus. Elle est trop belle ! Depuis que j’ai fait prépa (il y a fort fort longtemps !) avec une initiation au grec ancien, mes parents m’offrent régulièrement des objets avec des chouettes dessus (symbole d’Athéna, la déesse grecque de la sagesse). Voici un nouvel et bel objet à ajouter à ma collection !

Et c’est incroyable, mais ce n’est pas fini : j’ai aussi reçu des boîtes de chocolat, un pyjama, une carte cadeau Sephora (qui devrait me permettre de me payer une partie de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced, dont j’attends la sortie avec impatience malgré son packaging un peu kitsch).

Bref, j’ai été gâtée et croyez-le bien, je suis infiniment reconnaissante envers mes proches. J’espère que vous avez également passé de bonnes fêtes de fin d’année et que le père Noël a déposé de beaux joujoux dans vos petits souliers !

Encore bonne année 2016 !

Publicités

2 réflexions sur “Bonne année 2016 ! + Mes cadeaux de Noël (2015)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s