Quand les marques pensent à mon anniversaire (cadeaux 2016)

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-1

En juin dernier, c’était mon anniversaire. J’ai beau prendre de l’âge, ça me fait toujours plaisir de voir que l’on pense à moi ce jour-là, et que certaines marques ont une petite attention particulière.

On va passer outre celles qui se contentent d’envoyer un mail avec une réduction sans intérêt (généralement 10%) ou croient vous offrir monts et merveilles en doublant vos points lors d’un passage en caisse le jour J. Pour mon anniversaire, je n’apprécie ces offres que lorsqu’elles sont accompagnées de quelque chose de plus spécial qui marque vraiment le coup.

On va également éviter de s’étendre sur le cas Marionnaud, qui, cette année encore, n’offre rien, bien que je sois pourtant détentrice de la carte M Prestige (l’équivalent de la Gold chez Sephora). Motif : ils revoient leur système de fidélité…

Heureusement, quelques marques jouent encore le jeu. Voici donc les cadeaux que ces dernières m’ont fait pour mon anniversaire :

Yves Rocher

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-2

Bien sûr, Yves Rocher ! S’il y a bien une marque qui ne cesse d’offrir des cadeaux, c’est bien celle-ci !

Cette année, j’ai donc reçu un gommage pour le corps à l’abricot de 75 mL.

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-3

Je suis conquise : il sent délicieusement bon, les grains (100% végétaux) sont petits mais très nombreux, donc il gomme parfaitement tout en douceur.

Sephora

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-4

C’est du maquillage qui sera offert aux détenteurs de la carte Black Sephora cette année. J’ai en effet reçu pour mon anniversaire une petite palette contenant deux blush Sephora.

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-5

Je trouve l’idée d’avoir proposé un blush corail et un blush rose parfaite, et le boîtier, qui possède un miroir, est compact. Impeccable pour être emmené en weekend ou en vacances. Et surtout les blush sont vraiment super jolis.

The Body Shop

Leboudoirdetatouchka-cadeaux-anniversaire-marques-2016-6

The Body Shop laisse le choix à ses clients porteurs de la carte de fidélité : on peut en effet recevoir soit un produit parmi plusieurs (lesquels dépendent apparemment directement des boutiques) soit une réduction de cinq euros.

J’ai personnellement choisi la réduction, car je souhaitais tester leur éclaircisseur de fond de teint. Ayant la peau très claire, je ne trouve pas toujours ma couleur, et surtout je ne peux jamais tester les échantillons offerts car ils sont toujours proposés en teinte beige ou medium. Ce qui limite pas mal la découverte de nouveaux fonds de teint.

Je n’ai eu l’occasion de tester ce produit qu’une seule fois pour l’instant, mais je n’ai pas été convaincue malheureusement… Il n’éclaircit pas vraiment, il faut beaucoup de produit pour voir une toute petite différence et il est assez épais. Mais je vais lui redonner sa chance incessamment sous peu !

Et voilà, c’en est terminé pour ce qui est de mes cadeaux d’anniversaire 2016.

Que pensez-vous des cadeaux offerts par les marques ?

Publicités

2 réflexions sur “Quand les marques pensent à mon anniversaire (cadeaux 2016)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s