Haul soldes beauté été 2017

Leboudoirdetatouchka-haul-soldes-beaute-ete-2017-1

Pour moi, les soldes d’été, c’est un peu Noël en plein milieu de l’année. Je me mets presque dans un état de stress tellement je souhaite faire de bonnes affaires et dégoter de super trouvailles en matière de beauté. Et comme lorsque arrivent les fêtes de fin d’année, je suis tentée par tout ce qui brille ! Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ce qui a été proposé par les enseignes, et absolument ravie de mes achats. Encore heureux !, me direz-vous. Mais comme toute acheteuse compulsive, il m’arrive parfois de dépenser mon argent durement gagné dans des produits que je finis par regretter. Point de cela cette fois-ci. Les achats ont été un (peu) plus réfléchis. Voici donc mon petit haul pour les soldes de cet été 2017.

Sephora

Leboudoirdetatouchka-haul-soldes-beaute-ete-2017-2

Qui dit soldes, dit passage obligé chez Sephora ! J’ai eu la chance de trouver des produits super sympas, que ce soit en boutique ou sur le site. Côté soin, j’ai jeté mon dévolu sur le nettoyant quotidien Powercleanse de Glamglow, qui bénéficiait d’une remise de 30%. Il s’agit d’un nettoyant moussant à l’argile et à l’huile. Ce sera le premier produit de cette marque que je vais tester, j’ai hâte ! Je me suis aussi pris un petit masque de nuit Sephora au lingzhi (anti-âge lissant), vendu un euro. Je me suis montrée raisonnable, je n’en ai pris qu’un seul ! J’ai également acheté un lot de limes Sephora (elles sont top), ainsi que des polissoirs et un distributeur de pochoirs imprimé léopard.

Côté maquillage, j’ai craqué pour le blush Papa Don’t Peach de Too Faced ainsi que pour la palette combinée (bronzer, blush et highlighter) Naked Flushed d’Urban Decay, en teinte Native. Tous deux étaient soldés à -30%. Je suis vraiment super contente de ces deux achats : il s’agit de produits sur lesquels je lorgnais depuis plusieurs mois.

Marionnaud

Leboudoirdetatouchka-haul-soldes-beaute-ete-2017-3

Les soldes étaient une fois de plus décevantes dans mon Marionnaud. Cette enseigne n’a malheureusement plus rien à voir avec celle que j’ai connue il y a quelques années (où elle surpassait largement Sephora en termes d’offres). Je suis malgré tout repartie avec un coffret de produits de la gamme Baume d’amour du Couvent des Minimes. Ce coffret contient un gommage et une crème pour le corps ainsi qu’une petite crème pour le visage. Il était soldé à -50% et j’ai eu droit à une petite réduction supplémentaire à l’occasion de la deuxième démarque. Je l’ai donc payé environ 19€ au lieu de 42. J’ai vraiment hâte de tester ces produits.

Make Up For Ever

Leboudoirdetatouchka-haul-soldes-beaute-ete-2017-4

Make Up For Ever, c’était un peu la bonne surprise de ces soldes d’été. J’ai effectué mes premiers achats soldes directement sur le site de la marque. Ça valait vraiment le coup. Je souhaitais en effet depuis plusieurs semaines m’acheter un crayon noir waterproof que je puisse appliquer en muqueuse sans ressembler à un panda en fin de journée. Et là, que vois-je ? Le fameux crayon Aqua Eyes de Mufe vendu 5 euros au lieu de 18 ! Sitôt vu, sitôt pris ! Je ne l’ai pas encore testé, j’espère que je ne serai pas déçue. Autres produits soldés à -70% : les fards crème waterproof Aqua Cream. Je m’en suis pris un en teinte beige rosé, idéal pour l’été. J’en ai aussi profité pour ajouter à mon panier une poudre irisée (Mufe fait les meilleures poudres irisées et autres paillettes), en l’occurrence la Star Powder, dans une teinte blanche avec des reflets rosés. Le plus dur a vraiment été de choisir la couleur ! J’aimerais toutes les avoir ! J’ai également craqué pour un rouge  lèvres de la gamme Artist, le n°11, une teinte bois de rose. La couleur est jolie mais je n’ai pas fait attention au fait qu’il s’agissait d’un rouge à lèvres nacré. Il a donc des reflets légèrement métallisés. Heureusement, cet effet est à la mode en ce moment, je pourrais donc le porter même si je ne suis pas trop fan de cet aspect (je dois avouer que les rouges à lèvres métallisés me font penser soit aux années 80, soit aux rouges pour mamies).

Voilà mes emplettes pour ce qui concerne la beauté. J’aurais aimé trouvé des rouges à lèvres Yves Saint Laurent plutôt que des gloss, et des Météorites de Guerlain (il n’y en avait qu’un exemplaire dans mon Sephora, ouvert et tripoté probablement 25 000 fois), mais j’espère que ce sera pour la prochaine fois !

Qu’avez-vous déniché durant ces soldes d’été ?

Publicités

2 réflexions sur “Haul soldes beauté été 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s